On a fait des affiches pour le Téléthon, cette année il est à Maillet. Comme tous les ans, c’est pour les enfants et les personnes qui sont malades.
1/ Nous avons peint le symbole du Téléthon, de différentes couleurs : rouge, jaune, vert, violet, bleu, rose et bleu clair pour le fond. On y a fait en aquarelle, avec de l’eau et de la peinture. Il y en a qui croyaient que le signe du Téléthon est une patte de chien !
2/ Le maître a mis de la peinture dans des bacs et nous avons mis les mains dedans, et nous avons fait des empreintes. Ensuite on a enlevé les chaussettes pour tremper les pieds dans la peinture ! C’était froid. On avait des assistants qui nous aidaient pour placer notre pied, ils tournaient la feuille. Le maître avait peur qu’on marche sur le parquet ! Il aurait pu suivre notre chemin.
Après on devait prendre un bac d’eau chaude, dedans on lavait le pied. Ca faisait trop du bien. On avait mis de l’eau partout. Si ça se trouve les gamelles étaient trouées ?
3/ Nous avons peint une feuille en noir, derrière il y avait les lettres du mot Téléthon. Pour vérifier si on avait bien peint, le maître regardait sur la fenêtre en transparence.
4/ On a découpé les lettres, le maître a un peu coupé le O parce qu’on peinait à faire l’intérieur. On les a collées sur l’affiche, sur le symbole du Téléthon.
Nous avons peins les affiches du téléthon avec les mains et avec les pieds. J’avai les pieds dégoutents.J’ai bien aimé.
C’est trop trop trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
J’ai bien émait faire les affiches du téléthon.
Vous avez bien travailler pour le télethon. Nous a Reugny nous avons fait des dessin pour le téléthon.
Le maître était fatiguer!!!!!!!!!!!!!
J’ai bien aimer tremper les pies parce que sa déguouliner!!!!!!!!!!
J’ai fait un tout petit peu de bêtises!!!!.